Un mot de madame France Landry

Publié le par Théâtre populaire d'Acadie





















La conseillère du TPA, Rachel Arsenault-Ferguson remet le cadeau de reconnaissance à madame France Landry lors d'un vin et fromage, le 13 avril dernier à Dalhousie.

Ce fut un privilège pour moi d’avoir été choisie et honorée par le Théâtre populaire d’Acadie en lien avec l’œuvre formidable de Myra Grimsley-Bennett. Je me sens reconnaissante d’avoir été reliée à elle de cette façon. Mon cœur d’infirmière en a été touché.

 

Cette fête s’est déroulée dans l’intimité, la simplicité et la joie.

 

Je remercie Rachel Haché ainsi que tous ceux et celles qui ont contribué à faire de cette occasion une belle rencontre d’amitié.

 

Merci à toutes les personnes qui sont venues fêter avec moi, avec nous.

 

France Landry en compagnie de la comédienne, Mélanie Léger et de l'agente de développement du Théâtre populaire d'Acadie, Rachel Haché.

Je souhaiterais à tous et à toutes de pouvoir vivre un aussi beau moment de reconnaissance et de joie. Merci de tout cœur.

 

France Landry.

avril 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article